jeudi 24 mars 2011

Au programme!!!


Vous ne savez pas quoi faite cette semaine? Vous aimez la culture et découvrir de nouveaux groupes? Et bien je vous ai concocté un petit horaire sherbrookois parfait pour remplir vos prochains jours. Attention vous êtes prêt?!?! Votre virée culturelle débute ce soir avec la pièce L'Anti-plage, une création de l'Abattoir présentée au théâtre Léonard St-Laurent jusqu'à samedi soir. "Sur une plage déserte, huit touristes se font bronzer quand ils ne sont pas occupés à rejouer leur mort"! Pour lire l'article de Matthieu Petit du Voir Estrie, cliquez ici!

Deuxième arrêt, vendredi soir, Little Black Box (ou maintenant renommée La petite boite noire...). Le leader de la formation sherbrookoise les B.E.T.A.L.O.V.E.R.S., Charles Lavoie, nous a concocté une nouvelle formation musicale et fera retentir ses nouvelles créations vers les 21h. Lack of Sleep se veut un groupe plus explosif, mélangeant le rock expérimental au flow énergique du chanteur sherbrookois. J'ai entendu ce qu'ils font il y a environ un mois et je dois vous dire que ce show est à voir!!!

Ok maintenant nous sommes samedi. Que faire? Ben justement, il y a Jimmy Hunt qui passera par le Boquébière pour interpréter ses dernières créations folk françaises. Heure des premiers grattements de guitare: 21h!

Dernier show à ne pas manquer: William Fitzsimmons mardi le 29 à 20h au Granada. Ok je l'avoue, il n'est peut-être pas aussi séduisant que certains chanteurs populaires, mais que de talents à travers cette longue barbe. J'adore ses chansons qui se définissent de Indie Troubadour et son look pas comme les autres. Je vous invite à écouter une de ses vidéos!

Bonne semaine à tous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire