mercredi 2 février 2011

Les ensembles mode de la SMM20!!!


Mais que porteront mes acolytes de la SMM en cette 20 édition? À chaque Semaine de la mode, nous sommes plusieurs blogueurs et gens de l'industrie de la mode à se réunir au Marché Bonsecours pour étudier, examiner et reporter les dernières collections des désigners québécois. J'ai la chance de pouvoir passer la semaine avec deux personnalités fashion qui m'en mettent toujours plein la vue avec leurs ensembles mode. Mélanie Brisson, qui a constamment des ensembles à faire rêver (Anomal Couture, Coccolily, Denis Gagnon...vous voyez ce que je veux dire!!!), est une styliste qui oeuvre dans le monde de la mode montréalais. Mariant son travail avec celui de son copain photographe, Sébastien Roy, les deux amoureux de la mode sont constamment à l'affût des dernières nouveautés tendances pour une séance photo.

Mon deuxième acolyte, et non le moindre, Patrick L'Aristocrate. Il représente à lui seul la mode masculine de la grande métropole, mais rapporte aussi les dernières tendances mondiales. On le reconnaît de par ses lunettes à larges montures et par ses noeuds papillons plus flyers les uns que les autres!!! À très bientôt vous deux! XX







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire