mercredi 1 décembre 2010

Le mkt et ma veste Mondi!!!


Désolé pour le "non-post" d'hier. J'avais une journée très chargée et importante: présentation de mon plan de communication-marketing devant client. Ceci fût de loin le travail le plus excitant et réaliste que j'ai eu à faire depuis le début de mon BAC. C'est dans des moments comme ceux-ci que je me rends compte que je suis vraiment chanceuse d'avoir trouvé ce qui me passionnait dans la vie: travailler en marketing!!! Je sais que quand on est jeune, ce n'est pas toujours évident de trouver ce qu'on voudrait faire plus tard. Il faut essayer pour le savoir. Je souhaite donc à toutes mes lectrices de découvrir ce qui les passionne!

Aujourd'hui je porte ma veste "Mondi" fabriquée en Allemagne. Trouvé au Partage St-François l'hiver dernier, j'adore ses détails militaires et sa coupe courte!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire