mardi 21 décembre 2010

Concours, le blog mode à un an!!!!


Et bien voilà! Dans environ un mois, mon blog aura un an. C'est fou comme le temps passe vite lorsqu'on s'amuse. Je me souviens lorsque l'idée a commencé à germer dans ma tête en septembre 2009. En fait, j'en dois toute une à mon ami Vincent Emond, car c'est lui qui m'a cassé les oreilles à me parler de commerce électronique, de blog sur le web, et ne l'oublions pas, de RFID (sorry je ne vous donne pas d'explications pour ce terme beaucoup trop technique, mais qui fera sourire mon ami Vinc à coup sûr). Sans lui, cette idée ne serait encore qu’une petite graine dans le fond de mon esprit. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre au début, mais voilà que 331 posts plus tard, me voici ici, avec vous en guise de lecteurs et lectrices.

Afin de vous stimuler et de vous remercier de votre inconditionnel support, j'organise un petit concours de looks ainsi qu'une soirée pour tous les amoureux de la mode!!!! Parce ma caméra ne peut pas être partout à la fois pour capter vos looks, et bien à partir d'aujourd'hui, vous avez jusqu'au 15 janvier pour m'envoyer une photo de votre meilleur look tendance.

RÉGLES DU CONCOURS:
- Vous devez aimer la mode
- Être membre ou devenir membre de mon blog (inscription sur le côté droit, en bas)
- M'envoyer une photo plein pieds (on veut voir votre kit au complet)
- Nous devons connaître votre nom, votre âge et votre occupation
- Votre ensemble doit être décrit (ex: chandail du H&M, jupe vintage de ma grand-mère, etc)
- Nous voulons également savoir pourquoi vous aimez la mode

10 finalistes seront par la suite sélectionnés. Vous public, aurez jusqu'au 26 janvier afin de voter pour votre coup de cœur mode. Les finalistes devront être présent à la soirée 1er anniversaire du blog le 26 janvier 2011 au Tapageur pour savoir qui se verra remettre le prix de Fashionista coup de cœur de Sherbrooke! Celle-ci se verra remettre un ensemble cadeau "centre-ville" des boutiques et restaurants participants (voir l'affiche).

Même si vous ne participez pas au concours, sachez que voue êtes les bienvenues à la soirée et que plusieurs prix vous attendent aussi!!!! Bonne chance à tous et à toutes. Fashionistas vous êtes prêts??? À go, envoyez-moi vos looks!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire