mardi 28 septembre 2010

SMM19 Jour 1!!!


Nous sommes déjà rendus au jour 2 de la Semaine de la Mode de Montréal. Désolé de ne vous avoir uploadé aucunes photos hier, mais disons que ma journée fût très chargée. Arrivée à Montréal à 14h, le temps de contourner les 41 travaux du centre-ville (grrrr), je me mettais au coup la passe Média pour la 19 édition de la Semaine de la Mode vers les 14h20! Ma deuxième expérience de la SMM fût jusqu’à présent très différente de la première. Voyez-vous, au mois de mars, j’arrivais seule dans la grande salle du Marché Bonsecours sans connaître rien ni personne. Après plusieurs mois de vas et viens dans la métropole afin d’assister à plusieurs événements modes, je connais beaucoup plus les gens de l’industrie qu’à mes débuts. C’est donc avec plaisir que j’ai fais la bise à plusieurs collègues du milieu du web tel que Pierre-Marc et Roxane du site TRYPTYQU3, Marie-Pier Lessard du blog Les Carnets Mode, Audrey Archambault et son inséparable ami Patrick l’Aristocrate des blogs Elle M La Mode et L’Aristocrate, le photographe Sébastien Roy ainsi que la jolie Marjorie Roux. Après ses quelques salutations, direction Château St-Ambroise pour une visite privée de l’atelier couture de Marie Saint-Pierre. Accompagnée d’une coupe de champagne, mon amie Laura et moi avons observé les créations printemps-été 2011 de la désigner de renom. La soirée a suivit du défilé des robes époustouflantes d’Helmer et des ensembles garçons chics de Dimitri Chris. Et qui dit semaine de la mode dit aussi Party de la SMM ! On termine la soirée au Suco organisé par la gang de TRYPTIQU3 ! On se revoit demain pour d’autres photos. Ce soir : Coccolily, Annie 50, Valérie Dumaine, Second Clothing !






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire