jeudi 9 septembre 2010

I love Les Bachelières!!!


Des blogs sur le net, il y en a des tonnes! Mes lecteurs me disent souvent apprécier le fait que je suggère régulièrement d'autres blogs modes passionnants découvert sur le net. Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un blogue que je consulte depuis son tout début et qui fête d'ailleurs son an un ce mois ci; Les Bachelières! Qui sont ces filles et que font-elles? Les Bachelières c'est Andréanne, Émilie, Caroline, Camille, Justine, Marie-Noël, Mylène, Rosalie et Sophie, neuf filles qui nous font part de leurs découvertes webs. Que ce soit au sujet d'un prochain défilé ayant lieu dans la métropole, d'un site de lunettes funky, d'un artiste à découvrir ou de faits cocasses sur Internet, elles nous livrent plusieurs fois par semaine leurs petites nouvelles palpitantes. Pour leur un an de service, elles ont fait refaire leurs jolies photos. Ci-bas, Andréanne et Émilie, deux bloggeuses que je côtoie souvent lors d'événement montréalais. Bonne visite et longue vie aux Bachelières!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire