lundi 16 août 2010

Misteur Luncheonette!!!


Le résumé de mon weekend en quelques mots pourrait s’effectuer ainsi: clôture, Lennox, Misteur Valaire, OneOneOne, deux bières pour seulement 7,50$, hot dog + rondelle d'oignons + burger, Danny St-Pierre et un képi de papier, cigarettes Popeye, me faire battre au bowling, quelques cocktails sur le toit de Sherbrooke...bref un très beau weekend. Mais je vous explique un peu. Vendredi nous cherchions, mon ami Matthieu Petit et moi, l'entrée du site (que nous ne trouvions pas) où Misteur Valaire donnait leur show. Mon indiscutable patience et mon goût du risque m'a donc fait déplacer une clôture d'événements pour finalement pouvoir entrer sur le site....qui en fin de compte était exclusivement réservé aux participants du championnat. Matt et moi avons pratiqué nos meilleurs moves de frisbee et nous avons passé inaperçu.

Dimanche, personne n'a mangé de la journée. Le but était évidement : avoir le plus faim possible pour notre service de 16h au Auguste Luncheonette. Bravo à Danny et Anik d'avoir remplie tout le resto pour les quatre services de la journée. La fondation Rock-Guertin a amassé une bonne somme pour leur cause. La journée s'est terminée avec une petite game de bowling avec quelques collègues de travail.













2 commentaires:

  1. Beau cover story Miss, merci pour ton implication, Danny

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'a fait tellement plaisir Danny!!! On se voit downtown sous peu! xx

    RépondreSupprimer