vendredi 6 août 2010

FMDM jour1!!!


Hier était ma première journée au Festival Mode et Design de Montréal. La scène prenait place sur Mcgill en plein cœur du centre-ville métropolitain, entre Sherbrooke et St-Catherine. À mon arrivée vers les 18h, direction VIP pour aller chercher ma passe média. Un, deux trois cocktails entre deux bouchées de dates au porto enroulées de prosciutto, en compagnie de plusieurs personnes de l’industrie. J’ai reconnue, et vice versa, plusieurs personnalités rencontrées lors de la semaine de la mode du mois de mars. J’adore ces événements !!! Ils me donnent l’opportunité de rencontrer des gens géniaux ayant la même passion que moi, mais aussi de faire beaucoup de contacts pour ma future carrière. En plus, tout ces gens ont tous un style très développé, ce qui me permet de vous présenter aujourd’hui plusieurs street-looks montréalais. Nous avons assisté hier à plusieurs défilés : Forever XXI, Centre Eaton, Complex Les Ailes, etc. La pluie s’est mis de la partie pendant au moins 40 bonnes minutes, mais la tournée de shooters offerts pour nous faire patienter a transformé le VIP en party bien arrosé ! D’autres défilés prendront place ce soir et je vous reviens avec d’autres photos d’ici là !!!










1 commentaire: