mercredi 7 juillet 2010

Une soirée Euphorik!!!


Bon, la température caniculaire de ces derniers jours n'est pas un secret pour personne. Hier, entre deux acétates de mon cours de Commerce électronique, je prenais une petite pause au soleil en me préparant mentalement pour jeudi le 8 juillet. C'est que pour le première fois de ma vie, on m'a fait une demande particulière. On m'a gentiment invité à animer une soirée "mode" se déroulant au salon Euphorik. Et oui, il semblerait que la personnalité se dégageant de mon blog "fiterait" avec l'événement. De plus, mon amie Catherine Sheehy sera de la partie car elle prêtera ses accessoires fashion pour l'occasion. Donc au programme: cocktails, défilé des tendances (cheveux, maquillage, vêtements et accessoires), tirages, cadeaux, tout produits sans taxes, etc. Si vous êtes intéressé, les billets sont en ventes au salon Euphorik du centre Les Tourelles et à la boutique PIECES Accessoires du centre-ville de Sherbrooke. Pour la page facebook, cliquez ici!!! P.S. Il y a l'air climatisé au salon!;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire