vendredi 9 juillet 2010

Un come-back d'une soirée Euphorik!!!


Je tiens à féliciter toute l'équipe du salon Euphorik ainsi que les filles de Production Trois pour avoir organisé la soirée se déroulant hier soir dans le local de la Place des Tourelles. C'est avec impatience qu'une cinquantaine de femmes attendaient l'ouverture des portes pour pouvoir profiter de toutes les gâteries offertes pour l'occasion; retouche coiffure, maquillage au air-brush, massage sur chaise, ventes de sacs et sandales de la boutique PIECES et de bijoux de Création Kado ainsi qu'une consultation capillaire avec la technicienne Redken. La soirée s'est déroulé comme un charme et on m'a dit que j'avais très bien animé le tout...qui sait, peut-être prochainement aurais-je d'autres propositions du genre. Je vous présente quelques clichés capturés hier durant la soirée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire