lundi 26 juillet 2010

Le Kitsch c'est chic!!!


Comme promis, je vous reviens sur ma rencontre avec Jessika Wilson et Stéphanie Dubreuil, deux amies mais aussi deux associées dans un tout nouveau concept de boutique centro-villoise. Pour mon grand bonheur, et pour celui de plusieurs fashionistas de la ville, la boutique Kitsch ouvrira ses portes, comme vous le savez déjà, au début du mois de septembre. À quoi peut-on s'attendre avec l'arrivée de Kitsch??? Des vêtements ultra fashion allant du style vintage au girly, du fashion indie au trash rock, le tout parsemé de tissus fleuris, de délicates dentelles, de franges ou de cuir. Chaque pièce est spécialement sélectionnée en tant que coup de cœur mode du moment et se retrouvera en quantité limitée dans le petit local aux allures "boudoir chic" de la rue Frontenac.

Les deux jeunes entrepreneuses veulent offrir aux jeunes femmes de la ville des marques exclusives en Estrie, des styles encore jamais aperçus en région. "Kitsch se veut une place trippante où les filles pourront s'éclater en vivant une expérience d'achat personnalisé. On veut faire oser les femmes de Sherbrooke, leur faire acheter des vêtements qu'elles n'auraient peut-être pas pensé acheter." Une chose est certaine, je crois que chacune pourra trouver son petit trésor dans cette caverne des milles et une nuits. Un 5à7 aura lieu lors de l'ouverture officielle. Je vous reviens avec la date précise très bientôt! Pour plus de détails sur l'avancement du projet, consultez leur page facebook!!!

1 commentaire: