vendredi 11 juin 2010

Zara, you have a problem!!!


C'était arrivé à Betty il y a de cela quelques semaines, aujourd'hui le fléau se repend jusqu'à une autre blogueuse française très reconnue, Miss Pandora. Effectivement, il semblerait que la ligne de vêtement Zara, qui est distribué dans plusieurs pays à travers le monde, prend un malin plaisir à s'approprier l'image mode de certaines blogueuses du monde du web pour faire mousser leurs ventes de t-shirts fashion. Le "hic", c'est que ces blogueuses en question n'ont pas du tout été avisé de l'utilisation de certaines photos ayant parues sur leur blog dans le but de créer ces t-shirts. Certaine, comme Betty, semble plutôt indifférente face à cette situation, tan disque Miss Pandora elle, a l'intention de poursuivre Zara pour utilisation illégale de son image. Il est vrai qu'un concept de collection de t-shirts à l'effigie des fashionnistas les plus influentes est certainement une bonne idée, à condition d'en aviser les bloggeuses concernées. Moi Zara, si vous le voulez, je prête mon minois pour votre prochaine élaboration de t-shirts!!!;)


1 commentaire:

  1. Je travaille chez zara et nous avons effectivement retirer ce t-shirt de la vente! je suis d'accord je veux bien aussi preter mon minois et l'avoir sur un t-shirt distribue aux 4 coins de la planete.

    http://paulinephoto.blogspot.com/

    pauline

    RépondreSupprimer