vendredi 18 juin 2010

La fête foraine!!!


Hier soir, je n'ai pas vu de Pierre Lapointe mais plutôt ceci: une femme naine, un avaleur de sabres, un homme fort, un contorsionniste, un boa constrictor, une tarentule, une liseuse de bonne aventure et j'en passe. Vous vous demandez bien où donc pouvais-je être!!! Cette place un peu magique se situe à Bromont où se déroule tout l'été le Carnivale Lune Bleue, l'univers étrange du monde forain. Nous avons été invité mon ami Matthieu et moi à la toute première de cette soirée haute en couleur. Je vous jure que nous nous sommes amusé comme des enfants. Si vous êtes de passage à Bromont cet été, je vous recommande fortement cette attraction. Aussi, allez voir les spectacles présenté: le "Sideshow" nous présente une panoplie de personnages étranges digne des cirques des siècles derniers, qui ont tous des aptitudes uniques et hors du commun. Vous serez autant émerveillé que moi et la petite fille de cinq ans assise à mes côtés. Ensuite il y a aussi le spectacle "La Vie" qui vous transportera vers l'entre deux, le purgatoire. On rit énormément et on reste bouche bée devant le talent de tout les particpants du show. Ce carnaval est une place où vous vous devez d'aller cet été!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire