vendredi 23 avril 2010

Moi j'aime Gem!!! Toi tu aimes Gem???


Enfin enfin enfin!!!!! Cela faisait déjà un an que j'attendais les nouveaux t-shirts de Gem Headwear. Gem? Mais qui est Gem vous me direz! Et bien Gem Headwear, alias Gabielle Hamelin, est une marque de vêtements et accessoires créés à la main tout spécialement pour nous. J'ai rencontré Gabrielle il y a environ un an et demi lorsqu'elle étudiait à l'université de Sherbrooke. J'ai rapidement découvert une de ses passions: le crochet! Oui oui le crochet, cette activité que nos grands-mères affectionnaient est revenue à l'ordre du jour en matière de DIY (Do it yourself)! Elle a élaboré une compagnie qui confectionne des tuques plus funky les unes que les autres. Parfait pour l'hiver, dans la collection on retrouve tuques à pompons, à oreillettes, à boutons et des bandeaux, de toutes les couleurs. Bon, aujourd'hui notre envie d'été est plus grande que jamais et c'est pour cette raison qu'elle nous présente sa toute nouvelle collection de t-shirts parfait pour la saison. J'adore (j'en ai déjà commandé quatre!!!). Vous pouvez vous procurer les créations de Gem sur sa page facebook!


2 commentaires: