mardi 9 mars 2010

We Are the City!!!!


Wow quelle performance du groupe We are the City hier soir à l'Antiquarius!!! C'est dans une grande van bleue que ces trois gars de Colombie Britannique ont fait un road trip jusqu'à nous pour livrer une performance live incroyable. Mes amis et moi avons eu beaucoup de plaisir à découvrir ce groupe aux tendances rock/progressif. Malgré leur jeune âge, leur son est définitivement mature. C'était également la première fois que j'assistais à un spectacle dans le nouveau décor de l'Antiquarius et je dois dire que j'ai été agréablement surprise de la qualité sonore ainsi que de l'ambiance qui y régnait. Je vous post donc quelques images captées durant la soirée ainsi qu'un très bon vidéo du groupe. WE ARE THE CITY, un groupe à découvrir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire