mardi 30 mars 2010

Partage St-François, Amen!!!!


J'étais un peu démoralisée dernièrement, car mon budget ne me permet pas de faire une méga razia dans les boutiques pour préparer ma garde-robe en prévision du printemps. Et avec le temps chaud que l'on connaît depuis les dernières semaines, la fièvre de l'été s'empare progressivement de moi. Hier j'ai tenté de remédier à la situation en pratiquant l'un de mes sports préféré: la chasse au vintage!!! Je me suis donc rendue pour la toute première fois au partage St-François, situé sur la Galt, pour voir ce que je pourrais dénicher sans me ruiner. OMG que que que de belles choses dans cet endroit où tous ces vêtements délaissés par leur propriétaire, se retrouvent et s'entassent. Donc pour 40$, oui oui 40$, j'ai acheté ce superbe trench-coat beige, très tendance pour la nouvelle saison, cette blouse fleurie à volants, une veste de cuir noir, une chemise cowboy avec motifs de plumes et une petite veste style militaire et ses écussons. Agencé à mes pantalons et mes bottes d'équitation que j'ai depuis l'âge de 12 ans, je trouve que ça donne un très beau résultat!!! N'hésitez pas à découvrir ce qu'il se trame dans les friperies, comptoirs familial, Armée du Salut, car on ne sait jamais quels petits trésors s'y cachent!!!




2 commentaires:

  1. Wow, des belles trouvailles ! Je suis jalouse du Trench! Je vais aller faire un tour à cet endroit. J'aime beaucoup ton blog! Très inspirant !

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp Valérie!!! Je suis contente que tu aimes!:)

    RépondreSupprimer