jeudi 18 mars 2010

Ma soirée au Ogilvy!!!

Comme mentionné hier, je suis allé à Montréal pour le défilé qu'Angelo Cadet organisait pour venir en aide à Haïti. Très bonne soirée remplie de belles rencontres. J'arrive à 17h question de voir les premiers artistes invités arrivés et pouvoir les prendre en photos. Il y a un peu de retard, mais ce n'est pas grave car je suis avec de très sympathique collègues médias; Nicolas Tittley de Musique Plus, Marie-Soleil de Webpresse.ca et Frédérick Perreault de Canoe.tv. On discute de nos projets tout en regardant les jeunes mannequins déambuler devant nous. 18h la très belle Mahée Paiement arrive. Ok j'ai toujours trouvé cette fille merveilleusement belle, mais en plus elle est probablement une des personnes les plus sympathiques que j'ai rencontrés depuis longtemps. 18h15, fiou Rachid Badouri arrive enfin pour donner son entrevue à Nicolas. Vite vite, car ce dernier doit être en onde en direct à 19h en studio!!! Une entrevue, puis une autre, ça n'arrête pas. 19h les invités arrivent. Présent dans la foule pour assister à cette soirée, Luce Dufault, Helmer, Marie Saint-Pierre et quelques joueurs des Alouettes dont, je suis désolé, je ne connais pas le nom. D'excellents cocktails rhum brun, sucre de cannes, jus de mangue et romarin nous sont servis. 20h tout le monde s'entasse en salle pour voir les collections printemps/été. Même si Danny St-Pierre n'était pas présent physiquement, son âme elle y était, car sur chacun des sièges du salon Thudor, était déposé un feuillet dépliant de son concept de la Cabane discuté plus tôt cette semaine. Plusieurs artistes ont joués aux mannequins pour l'occasion. Éric Salvail, Mahée Paiement, Isabelle Racicot, Didier Lucien et plusieurs autres nous ont dévoilé les collections d'Hugo Boss, Burberry, Michael Kors, Marie Saint-Pierre, etc. Je vous post mes clichés de la soirée. Un album du défilé suivra plus tard cette semaine.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire