dimanche 7 mars 2010

Défilé BODYBAG by Jude et J.U.D.E.


Les photos du défilé de BODYBAG by J.U.D.E. sont enfin disponibles dans ma liste d'album. Connaissant la marque depuis déjà quelques années, j'avais très hâte de voir les nouvelles créations de Judith Desjardins, fondatrice de BODYBAG et J.U.D.E., justified unique design experience. C'est donc avec deux collections que cette designer nous a présenté les tendances printemps/été 2010. J'ai beaucoup apprécié les coupes qui, tout en étant originales, soulignaient les courbes féminines. On restait dans la simplicité sans toutefois tomber dans le banale. Ce qui a touché tout le monde, y comprit moi, a été l'hommage rendu à Alexander McQueen. De magnifiques robes ailées ont défilées à son honneur dans la salle du runway du Marché Bonsecours.

Bon, depuis les derniers jours, j'ai pris le temps de vous poster pleins de clichés de street-looks photographiées durant la SMM, mais je n'ai pas eu le temps de vous revenir sur mes impressions de celle-ci. J'ai énormément apprécié ces quelques jours passés à butiner d'un défilé à l'autre, à rencontrer plusieurs personnages colorés et à faire la fête dans les plus belles places de la ville. Durant ma première journée, j'arrivais à peine à croire que j'y étais. L'excitation et la frénésie se bousculaient dans ma tête telle une boule du Loto 6-49 se faisant agiter avec ses semblables juste avant la pige. J'ai dû rapidement reprendre mes sens, car j'avais du boulot sur la planche; PRENDRE LE PLUS DE PHOTOS POSSIBLES!!! Ce que je me suis efforcé de faire. Les gens que j'ai approchés ont tous été merveilleux et sympathiques. Vous savez ce qui est bien lors d'un événement comme celui-ci? C'est qu'il dure plusieurs jours et que l'on a le temps de revoir les gens qu'on a vu la veille, de sympathiser de nouveau avec eux et de créer des liens. Je reviens donc à Sherbrooke avec une tonne de souvenirs, de cartes d'affaires et évidement, de superbes photos. Je crois que je suis déjà prête pour SMM automne/hiver 2010!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire