mardi 2 mars 2010

1er journée de la SMM!!!


Ouf ma première journée à la SMM fût remplie de belles surprises et d'images inoubliables. En arrivant là et en voyant tous ces gens tellement bien attriqués, je croyais que j'allais devoir me débattre dans une mer infestée de requins, mais au contraire je me suis retrouvé comme un petit poisson rouge dans un grand bocal de poissons de la même couleur. En quelques heures j'ai parfaitement intégré ce petit monde gorgé de gens chérissant la même passion, LA MODE!!! C’est au 3éme étage du marché Bonsecours où tous se retrouvent avant et après les défilés pour échanger cartes d'affaires et cocktails. Chacun et chacune a un look des plus recherchés. On défile à travers la salle où tout est mis en place pour nous accommoder; maquilleuses Cover Girl à notre disposition pour une petite retouche ainsi qu'un coiffeur, un bar, une plate-forme VIP pour les médias où le mousseux nous est servi après chaque défilé et une salle média où nous avons accès aux ordinateurs pour poster ou twitter. Tout est génial!!! Hier j'ai donc assisté à quatre défilés de designers québécois; Nadya Toto, Muse, Marie Saint-Pierre et Helmer. Je vous post quelques unes de mes photos coups de cœur de la soirée. Je vous reviendrais avec davantage de clichés durant la semaine. Aujourd'hui je dois me préparer pour SMM jour 2; Harricana, Dinh Ba Design, Bodybag et Ève Gravel!!! Bonne journée à tous !






Geneviève Borne, porte parole de la revue Clin d'oeil
Party d'ouverture de la SMM à l'Appartement rue William!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire