jeudi 25 février 2010

SMM!!!


Comme certains et certaines d'entre vous le savent déjà, j'ai reçu cette semaine mon accréditation pour la semaine de la mode de Montréal qui aura lieu du 1er au 4 mars au Marché Bonsecours du vieux Montréal. Je suis réelement plus excité qu'une petite fille finissante au prix de miss teen USA, car je vais assister à plusieurs défilés et que je n'ai aucune idée quoi mettre encore!!! J'aurais donc la chance d'admirer les créations printemps/été 2010 de plusieurs de mes designers québécois préférés, Marie-Saint-Pierre, Éve Gravel, Harracina, Bodybag par Jude, Nadya Toto et Dinh Ba Design!!!! En plus d'être présente lors du party d'ouverture de la semaine de la mode soulignant les 30 ans de la revue Clin d'oeil. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos des prochaines tendances et de fashionnistas venant de Montréal à venir ici, d'ici très peu de temps sur mon blog!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire