lundi 8 février 2010

Rachel F et ses sacs cuirs\fourrures recyclés!!!


Par chance, de nos jours, on peut récupérer bien des choses. Et comme vous savez déjà, on peut fabriquer beaucoup d'objets avec des matières recyclées. Rachel F l'a bien comprit car elle a même créée sa ligne de sacs et accessoires fait de cuirs et fourrures récupérés. Ce n'est pas plus tard que la semaine dernière en travaillant que j'ai aperçu un superbe sac au bras d'une cliente et que j'ai ainsi appris l'existence de cette ligne mode ET écologique. Jeune femme très talentueuse de Chicoutimi, Rachel Fortin étudie en design de mode au Collège Marie-Victorin, elle butine quelque peu dans l'univers de la mode avant de partir sa marque: Rachel F. Désireuse de produire ses créations sans tout de fois utiliser des matières premières non-écologiques, elle épluche et décortique de vieux vêtements pour leurs donner une deuxième vie sous forme de sacs, chapeaux, gants, foulards, ceintures, colliers, et j'en passe. Ci-haut, je vous ai fais un petit montage coup de coeur de sa collection automne\hiver avec pour modèle nul autre que Coeur de Pirate, Isabelle Desjardins et du duo québécois Orange Orange. Pour plus d'informations ou pour les points de ventes, je vous suggère d'aller visiter son site www.rachelf.ca .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire