mercredi 3 février 2010

L'Estrie au rendez-vous au festival Montréal en lumière!!!


Du 18 au 28 février aura lieu la 11e édition d'un des plus grands festivals d'hiver au monde, Montréal en lumière!!!! Pendant ces 10 jours vous pourrez découvrir, voir, toucher ou même goûter à une foule de choses par le biais d'une programmation explosive mariant arts de la scène, gastronomie et activités familiales extérieures gratuites. Deux événements vous seront également présentés soit: une nuit blanche avec découvertes des plus étonnantes ainsi qu'un spectaculaire happening urbain qui illuminera les Quais du Vieux-port et le Vieux-Montréal.

Je m'attarde quelque peu sur l'aspect gastronomie du festival, car ce n'est nul autre que notre chef bien aimé Danny St-Pierre du restaurant Auguste du centre-ville de Sherbrooke qui aura la joie de nous concocter un plat aux saveurs des Cantons. Avec la variété de succulents produits que notre magnifique région crée, je suis certaine qu'il n'aura aucune difficulté à faire frémir les papilles de tous les gens présent au restaurant La Fabrique, situé au 3609 St-Denis, où Danny s'exécutera les 22 et 23 février prochain. Je travaille fort fort pour me dégoter une place dans ce petit resto très prisé pour ces deux soirs et je vous reviens avec commentaires et photos!!! J'ai bien hâte de goûter l'Estrie!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire