dimanche 21 février 2010

Vogue rend hommage aux bloggeurs!!!


Dans son édition mars 2010, Vogue a décidé de rendre hommage aux bloggeurs modes les plus influents du monde web. La préoccupation principale de ceux-ci? Faire en sorte que la mode nous soit plus accessible, nous en facilité sa compréhension tout en nous démontrant leur originalité et leur sens du style. Ils ont une grande influence sur ce monde particulier et leurs opinions ont leur pesant d'or auprès des lecteurs et des magasines. Vous remarquerez évidement que je ne suis pas la première à lancer un blog sur les street-looks, mais chaque blog est différent et je tente de rendre le mien transparent de ma passion. Comme mentionné dans cette vidéo, il faut mettre beaucoup de temps dans un blog pour le rendre attrayant et divertissant...ce que je m'efforce de faire à tous les jours. Je remercie donc ceux et celles qui me suivent régulièrement, je suis très heureuse de constater votre soutien!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire