dimanche 14 février 2010

Achats musique de la journée!!!

Je ne peux jamais résister à l'appel de la musique lorsque je passe en face du Archambault. J'ai donc fais un léger pitstop pour écouter les dernières nouveautés en magasin. Mon premier achat fut l'album Manners d'un groupe de Boston, Passion Pit. Leurs sons pop aux influences électro nous donnent un album très explosif. Merci à mon amie Laura de toujours me faire découvrir de merveilleux artistes!!!!

Excellent groupe de chez nous, La Patère Rose est un trio électro pop formé par Fanny Grosjean, Thomas Hébert et Julien Harbec (Misteur Valaire) qui sera en prestation le 12 mars prochain à la salle Le ptit Bonheure de St-Camille!

Ok je l'avoue, ça faisait très longtemps que je voulais acheter cet album d'un groupe français que j'adore; Phoenix. Je vous post une chanson de leur dernier album! Bonne écoute!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire