vendredi 19 février 2010

3eme anni de La Toquade!!!!


Donc comme mentionné précédemment, hier se déroulait la soirée troisième anniversaire de La Toquade. Petit resto bar situé sur la Wellington où l'on passe toujours d'excellentes soirées arrosées d'alcool avec nos amis et le staff. Hier, plusieurs personnes se sont entassées autour du bar pour trinquer à la santé de cette endroit night live de prédilection à Sherbrooke. Je vous présente comme promis, quelques photos de fashionistas présent!
Merci au staff J-F, Julie, Beth et Max!!!!!!
Mes amies les plus fashion!!!! Catherine proprio de la boutique PIECES du centre-ville de Sherbrooke et mon amie Vaness, bartendress la plus reconnue de la ville!
Promo avec mes nouveaux flyers!!!

Merci à Antoine Caron de les avoirs produit si rapidement.
Le couple le plus tendance, Tanya et J-F de la boutique Glorius du centre-ville de Sherbrooke.
La palme fashionnista revient à mon amie Ariane que j'ai trouvé très jolie avec sa petite veste dorée à paillettes!!! Désolé la photo ne sort pas bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire