dimanche 31 janvier 2010

Le kit du dimanche!!!!


Je me suis laissé tenter hier par l'une de mes activités favorites: le magasinage dans une friperie!!! Réelle caverne des milles et une nuits, je fais toujours de merveilleuses trouvailles dans ces endroits où certains délaissent bouts de tissus, accessoires et même souliers sans valeur et où d'autres y trouvent de vrais trésors à porter. Hier c'est au comptoir familiale du village de Rock Forest, ouvert seulement les jeudis et samedis de 13h à 16h pour les intéressés, que j'ai trouvé ce superbe chapeau et cette ceinture de couleurs tressée. Ne figurant pas sur cette photo, j'ai aussi trouvé un veston sans manche noir avec billes de la même couleur très hot, une autre ceinture et une broche en or, le tout pour la modique somme de ..... attention.....9$!!!! Et oui!!!! Comme de quoi l'on peut trouver des éléments qui ont du style et du vécu, sans pour autant se ruiner!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire