mardi 26 mai 2015

Collabo Karine Vanasse X Elisa C-Rossow!

700_1947 Tout a débuté un soir où je préparais un souper pour mes amies Elisa et Anik. Après une discussion au sujet des vêtements d'Elisa C-Rossow et quelques clics sur nos téléphones, un contact avec Karine s'est réalisé. Cette dernière, impressionnée par le travail et la vidéo promotionnelle d'Elisa s'est elle-même proposée pour faire partie de la prochaine capsule de la marque. Et voilà comment, grâce à Instagram, notre aventure avec Karine Vanasse a débuté. Il y a donc quelques semaines, j'ai eu la chance de rencontrer une femme que j'admire énormément, autant pour sa carrière que pour l'énergie de confiance et de bien être qu'elle dégage. Le but de cette journée était de capter des images pour promouvoir les vêtements de qualité intemporelle de la jeune designer. Et comme Elisa sait très bien que je suis passionnée de ce genre de photos, elle m'a tout simplement donné la chance d'être la photographe de plateau durant cette journée magique. Voici les clichés que j'ai facilement pu capter dans cet endroit où pendant 10h, le temps semblait s'être arrêté. Je vous invite FORTEMENT à visiter le site d'Elisa C-Rossow pour visionner la vidéo qui vous donnera, je l'espère, quelques frissons. Félicitations à toute l'équipe avec qui j'ai eu la chance de travailler: (directeur: Ray Lavers, musique: Gary Gunn, Makeup artist: Maïna Militza, directeur photo: Simran Dewan, assistant camera: Ginga Takeshima)
  700_2348 Karine Vanasse X Elisa C-Rossow - veste numero 7 Karine Vanasse X Elisa C-Rossow - making of Maïna Militza Karine Vanasse X Elisa C-Rossow - top Y6 + bagues Shakti Armour Karine Vanasse X Elisa C-Rossow - Cavaliere Skirt Karine Vanasse X Elisa C-Rossow - Vanasse Jacket 1 karine vanasse X elisa c-rossow - top Y6 karine vanasse X elisa c-rossow - Vanasse jacket profil karine vanasse X elisa c-rossow - Vanasse jacket dos 700_2386 700_2363 700_2533 Karine Vanasse X Elisa C-Rossow - K4 dress

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire