vendredi 1 juin 2012

Mes nouvelles espa BSIDED!

DSC_5956 En revenant au Québec, j'ai reçu un beau petit cadeau par la poste de la part de String Republic. Des espadrilles BSIDED faites à la main en France, parfaites pour l'été. Quel bon timing:) J'ai craqué pour ces espa Compton qui ont un petit look rétro tout en étant siiii confortables. On  peut les commander directement en ligne sur le site The String Republic ou encore en magasin à Montréal chez Adam et Eve ou Surface Jalouse. J'ai agencé mes nouvelles espadrilles à un look assez relax. Étant de retour au Québec, je passe quelques jours chez mes parents. J'ai donc emprunté les vieux capris roses de ma mère que je porte avec mon haut Againt Nudity et ma ceinture vintage. Bon début d'été à tous xx DSC_5965 DSC_5969 DSC_5971

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire