mercredi 30 mai 2012

Ma légende personnelle, la fin!

DSC_5914 Depuis deux jours je suis de retour chez moi. C'est drôle parce que pendant mon voyage, j'ai eu une passe où je voulais rentrer et quelqu'un m'avait dit "tu sais Sherbrooke n'aura pas changé à ton retour". Et c'est vrai quoi. Je reviens, je marche dans ses rues comme si mes pieds les avaient foulées la veille. Je me demande presque si je suis vraiment partie. Il faut dire que je vis aussi un certain deuil en ce moment. Réaliser un rêve, se préparer pour le faire, le vivre à fond, avec tout les sentiments qui viennent avec, et revenir à la vie normale par la suite, ça peut faire un peu mal quoi. J'ai compris beaucoup de choses pendant ce périple, ne serait ce que de profiter de la vie, de respirer et de prendre le temps d'admirer tout le beau autour de nous. Mais pas seulement en voyage, dans notre vie de tous les jours aussi. Car oui nous sommes parfois emporté par le tourbillon de la vie et on ne prend pas les quelques secondes qu'il faudrait pour simplement nous donner un moment de bonheur que les petites choses simples peuvent nous apporter à travers nos journées bien remplies. J'ai rencontré une panoplie de personnes venant d'un peu partout sur la planète. Chacun à leur manière m'ont appris quelque chose et en somme on changé ma vision de la vie. Celle-ci je veux la passer à apprendre, à voyager, à la vivre à fond et surtout à ne jamais oublier d'être passionnée. Donc SVP, si vous avez un rêve, foncez! Vous en ressortirez assurément différent et plus épanouis. Voici quelques images des dernières semaines de mon voyage. Plus haut: les alpes-provencales, les Gorges du Verdon et Moustiers Sainte-Marie (un des cinq plus beau village de France) et plus bas, la ville de Porto au Portugal. Je voudrai aussi remercier mon amie Marie-William pour nous avoir organisé un merveilleux périple à travers les Gorges du Verdon car nous avons passé un moment inoubliable. Merci mon amie xxDSC_5837 DSC_5827 DSC_5904 DSC_5896 DSC_5761 DSC_5737 DSC_5759 DSC_5730 DSC_5541 DSC_5524 DSC_5554 DSC_5706 DSC_5929

1 commentaire:

  1. on se connaît pas mais j'ai rencontré tes amies sur tes photos ( à nice ) et elles m'ont dit que tu avais ce blog , si tu les voies tu leurs dira bonjour de la part de la québécoise qui était avec eux à l'auberge de jeunesse de nice ! :)

    RépondreSupprimer