mardi 17 avril 2012

Summer time in Barcelona!

DSC_5218
Une semaine sans nouvelle....désolé:)! Parfois lorsqu'on s'amuse on a tendance à mettre de côté nos obligations. Je vous promets qu'à mon retour je serai plus assidue. Depuis maintenant une semaine, je baigne dans le soleil barcelonais. Que de choses à faire et à voir dans cette ville qui émane des odeurs méditerranéennes. Je rêvais depuis longtemps pouvoir marcher dans ses rues, mais surtout pouvoir connaitre de mes yeux les œuvres du célèbre architecte Gaudi. Sagrada Familia, Casa Batllò, Pedrera, Plaça Reial ou parc Güell nommez les, je les ai tous vu. On se sent tellement petit lorsque l'on peut contempler de telles créations. Saviez-vous que Gaudi détenait un budget illimité pour la création de la plupart de celles-ci? C'est fou ce qu'on peut faire lorsque l'argent ne bloque pas notre imagination. Bref je m'amuse, je mange des tapas, je bois de la sangria à tout les jours, je découvre.....je profite de la vie quoi. Voici un look vacances qui avait pour élément de base une jupe trouvée dans une boutique vintage de Barcelone situé sur Carrer Riera Baixa et qui a pour nom M.O.T.E.L. Je l'ai agrémenté d'un haut Top Shop, de souliers Jeffrey Campbell, de bijoux de toutes sortes et de vernis colorés OPI. Lorsqu'il fait un peu plus frais, on peut le porter avec une chemise nouée Jack dénichée à la boutique KITSCH du centre-ville de Sherbrooke. Pour ne rien manquez de ce qui se passe au Québec, je vous invite à suivre ma page facebook si ce n'est déjà fait:) DSC_5167 DSC_5235 Barcelona barcelona2 Paurc_G DSC_5199
Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire