mardi 10 avril 2012

Madrid, Olé!

Madrid2
Hola les amigos! Désolé pour cette absence prolongée....je crois que je profite un peu trop de la vie ici en Espagne:) J'ai passé une merveilleuse semaine à Madrid où j'ai pu profiter des bonnes choses: boire de la sangria, bien manger et faire de belles rencontres. Quoi demander de plus. C'était ma première expérience dans une auberge de jeunesse et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par l'Hostel One de Madrid. L'endroit y est très propre, on a accès à une grande cuisine, salle à manger, salon, salle d'ordi, bref si vous devez vous rendre à Madrid je vous recommande fortement cet endroit. Autre place que vous devez absolument visiter pour le plaisir de vos sens: Mercado de San Miguel. Ce marché regorge de tapas et de produits locaux plus alléchants les uns que les autres. Huitres géantes, olives farcies, crouton avec montagne de salade de crabe + caviar: une seule chose à dire MIAM! Vous pouvez rester debout directement au comptoir pour déguster vos tapas et boire une petite bière avant de reprendre votre chemin. Le soir venu, vous pouvez vous joindre au gens de l'auberge pour une soirée "pub crawl" qui consiste, non pas à ramper de bars en bars (tout dépendant de votre état...), mais bien à visiter les bars et les pubs les plus branchés de la ville en compagnie de jeunes de partout dans le monde. Le seul hic de l'Espagne: les pickpockets. Je fais toujours SUPER attention à mon sac et malgré tout je me suis fais voler mon Iphone. Donc attention à ça! Je viens d'arriver à Barcelone. D'autres photos de mon prériple dans le vieux continent à venir très bientôt. Bonne journée xx madrid madrid1
madridole

Pin It

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire