samedi 24 mars 2012

Berlin je t'aime!

Berlin4
Wow sérieusement, une semaine à Berlin ce n'était pas assez! J'ai adoré cette ville. Si vous êtes friand d'art et de culture de toutes sortes, la capitale de l'Allemagne is THE place to be! J'ai visité minimum deux musées par jour et appris tant de choses. Les murs de la ville sont tapissés de magnifiques illustrations colorées et les nuits que l'on peut y passer le sont tout autant. J'ai quitté Berlin avant hier soir et je me suis posée pour quelques jours à Paris avant de partir vivre la vie à la barcelonaise! Eh oui, un mois à Barcelone est rien de moins. J'ai hâte de vous revenir avec mes premières images de cette merveilleuse ville d'Espagne. Pour l'instant, voici d'autres photos de Berlin!berliin berliiiin berliiin3 berlin5
Pin It

1 commentaire:

  1. Wow je crois rêver!!
    J'essaie d'y aller cette été, tu me refileras tes bonnes adresses shopping :)

    Et un mois à Barcelone, ma ville chouchou! Fais le plein de guénille pas cher chez Bershka et Stradivarius! xx

    RépondreSupprimer