mercredi 19 mai 2010

Les Trois Modeuses!!!


Oyé oyé adepte de blog mode! Sachez que depuis cette semaine, je gère dorénavant deux blog, oui oui deux blog mode (ne me demandez pas comment je trouve le temps, je le fais c'est tout;)! Dans le cadre de mon cours en commerce électronique de mon BAC en administration, mes amies Lili, Alice et moi même avons créée ce site tout spécialement pour les fanatiques de blogues du genre. À chaque semaine, trois sujet seront traités, analysés, photographiés et finalement publiés. Des sujets tels que : le magasinage en ligne, les dessous de la vie des mannequins et les blogues modes les plus connus de la planète! Je vous donne donc rendez-vous, à chaque semaine, sur Les Trois Modeuses pour en savoir encore plus sur le merveilleux sujet qu'est la MODE!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire