dimanche 4 avril 2010

The XX au Métropolis!!!


J'ai profité d'une soirée typiquement montréalaise hier avec mon ami Matthieu Petit du journal Voir Sherbrooke. Comme vous le saviez, nous allions assister au spectacle du groupe The XX. Heure d'arrivée dans la métropole: 18h. Le show ne débute que dans trois heures. Matt me suggère d'aller manger au bistro Isakaya sur l'avenue du Parc où ils servent d'excellents sushis. Ceux au saumon grillé sont tout simplement malades, je vous les recommande. 20h approche, on se dirige vers le Métropolis. Comble du malheur, on me refuse l'accès à la salle sous prétexte que mon appareil photo est trop professionnel pour le spectacle. Je sors dehors en laissant aller quelques mots à connotation catholique de notre vocabulaire québécois tout en essayant de me calmer quelque peu. Pour moi, il est impossible d'entrer sans mon appareil, donc je le démonte et j'en donne la moitié à une amie de Matt et je mets le reste dans mon sac. Oui oui, la petite délinquante en moi a entré son appareil (qui semblerait, serait trop "hot" pour le Métropolis) illégalement!!! Mais c'était pour une bonne cause, car aujourd'hui je vous post de très bons clichés de ce fameux groupe pop/soul/new wave londonnien. Le show n'a pas été très long, évidement ils n'en sont qu'à leur premier album, mais le son et les jeux de lumières étaient amplement suffisants pour nous faire profiter du talent de ces jeunes artistes. P.S. Joyeuses Pâques à tous!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire